Arc'teryx ouvre un troisième magasin au Québec
Arc’teryx a ouvert, le 23 novembre dernier, un troisième magasin dans la province. Après Montréal – l’un sur Sainte-Catherine dans le centre-ville et l’autre rue Sherbrooke Ouest dans le quartier Westmount –, c’est au tour de Laval de voir l’arrivée d’une boutique de la marque canadienne.
À lire aussi - Arc'type : une nouvelle boutique Arc'teryx ouvre à Montréal avec un nouveau concept
Situé au Carrefour Laval, Arc'teryx Laval se positionne sur le même créneau que les 13 autres magasins de la marque au Canada : en plus d’être un lieu de vente de 2028 pieds carrés, c’est un espace communautaire pour les événements, les cliniques et les rencontres à destination de la communauté de plein air de Laval.
Il servira ainsi les clients qui font de l’escalade au Crux, du ski dans les Laurentides ou qui profitent des nombreux sentiers de randonnée et de course dans les environs, au nord de Montréal.
© Courtoisie Arc'teryx
Les clients pourront découvrir l’ensemble de la collection Arc'teryx — des produits innovants à la fine pointe de l’industrie aux vainqueurs de prix et aux favoris de longue date. Arc'teryx Laval présentera les nouveaux produits de l’automne 2021, notamment la veste Sentinel AR et LT pour hommes et femmes.
Une fin de semaine pour célébrer
Les célébrations de la grande ouverture auront lieu cette fin de semaine, les 27 et 28 novembre. Arc’teryx encourage les clients qui prévoient d'assister aux célébrations à s’inscrire, puisque les 50 premières personnes inscrites auront la chance de gagner des articles de la marque canadienne.
- Infos : arcteryx.com
À lire aussi : Des cafés-escalade à découvrir au Québec