Un nouveau refuge à louer au parc régional du Poisson Blanc
On n’arrête plus le Poisson Blanc! Quelques semaines après avoir dévoilé un troisième minichalet d’inspiration scandinave, le Pic-Flamboyant, le parc régional propose un nouveau type d’hébergement : le Prisme.
À lire aussi - Un nouveau minichalet 4 saisons à louer au parc régional du Poisson Blanc
Il s’inspire des lean-too que l'on retrouve dans les parcs de l'Est américain, un abri constitué de trois murs, un plancher et un toit, le tout sous une forme triangulaire.
© Parc régional du Poisson Blanc
Contrairement à ses homologues américains, celui-ci est également composé d’une grande fenêtre sur l’entièreté de l’une de ses faces.
Épuré et minimaliste, ce refuge est muni d'un lit queen et d'un petit ensemble patio extérieur. Il peut donc accueillir un maximum de deux adultes.
© Parc régional du Poisson Blanc
« L'idée est de proposer un espace intérieur apaisant et soigneusement conçu pour s'abriter la nuit ou en cas de pluie, mais le jour, l'action se passe à l'extérieur », peut-on lire sur le site du parc régional.
La location du Prisme inclut l'accès privé à un site de tente supplémentaire, à une table de pique-nique, un site de feu, mais ni la literie, de couverture, d’oreiller, de frigo et de glacière.
© Parc régional du Poisson Blanc
Un petit sentier de quelques mètres permet d’accéder au réservoir du Poisson Blanc et à toutes les activités plein air qui vont avec!
- Infos : poissonblanc.ca
À lire aussi : Quel est votre degré de rusticité?