Hey Frame : de nouveaux chalets en forme de A à louer dans les Laurentides
Niché à Sainte-Lucie-des-Laurentides, tout près de la rivière Doncaster, un nouveau projet de chalets A-frame a vu le jour à la fin de l’année 2024 : Hey Frame.
Pour les propriétaires, le plein air, c’est plus qu’un décor. Il s’agit en fait d’une source d’inspiration. Ce qu’ils voulaient refléter dans ce projet? Les après-midis entre amis, les feux qui crépitent et les belles discussions qui s’étirent.
Hey Frame, c’est un design qui respire la chaleur, la simplicité et la nature. Il n’était pas question de miser sur des constructions modernes, avec des lignes parfaites et un fini froid. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, cet hébergement est idéal pour ceux et celles en quête de connexion avec l’environnement.
« L’essence d’un classique canadien intemporel, réinterprété à notre façon. Inspiré par l’architecture emblématique des A-frames, ce chalet est le premier d’une série qui marie l’authenticité du design à des touches modernes, créant ainsi un espace unique en pleine nature, dans les Laurentides. Un retour à l’essentiel. »
Situé à seulement 10 minutes de Val-David, 10 minutes de Ski Vallée-Bleue & Belle-neige, 30 minutes du Mont-Blanc, 35 minutes du mont Saint-Sauveur et 35 minutes du populaire Mont-Kaaikop, c’est un endroit paisible et lumineux pour décrocher en pleine forêt.
Les inclusions avec la location :
- Un spa & sauna extérieur
- Un foyer au bois STÛV 360° rotatif dans le salon
- Du Wi-Fi haute vitesse
- Une Télé intelligente
- Des animaux acceptés
- Un système de son Bluetooth Marshall
- Des serviettes pour chaque invité et literie
Les commodités, on retrouve au rez-de-chaussée :
- Une 1re chambre avec lit queen
- Une salle de bain moderne avec douche de type Italienne
- Une cuisine complète avec îlot pour 4 invités
- Un salon avec foyer
- Un grand balcon avec vue imprenable
Une mezzanine avec...
- Une 2e chambre avec lit queen
- Un escalier de type échelle
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul chalet de construit, mais tout porte à croire que d'autres verront le jour!