Rechercher dans le site espaces.ca

Parc Oméga : de nouveaux chalets pour dormir au plus près des animaux

Après le concept très populaire « Dormir avec les loups », le Parc Oméga a décidé d’ajouter 14 hébergements immersifs avec des animaux sauvages, notamment les daims, les cerfs de Virginie et le mouflon de corse.

« Les hébergements immersifs du Parc Oméga connaissent un engouement tel que bonifier l’offre est devenu essentiel afin de rendre cette expérience unique accessible à un plus grand nombre », a expliqué Claudiane Jolicoeur, responsable du marketing au Parc Oméga.

Le concept de dormir proche des animaux au Parc Oméga remonte à 2018. Avec ces chalets nommés Suite Nature, une nouvelle espèce est mise de l’avant : le mouflon de corse, en voie de disparition, a détaillé l’entreprise, par voie de communiqué.


À lire aussi : Des hébergements pour dormir avec les oursons et les louveteaux


« Ces 14 nouvelles unités d’hébergement luxueuses et ultramodernes, au cœur de la cohabitation entre daims, cerfs de Virginie et mouflons de corse, sont construites dans un environnement montagneux et rocailleux et se différencient des chalets traditionnels en bois ronds actuels. Cet emplacement offre une parfaite intégration des habitations dans le décor naturel environnant, créant ainsi une harmonie avec leur environnement », peut-on également lire.

Les nouvelles habitations peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes avec deux chambres fermées contenant deux lits queen, une cuisine équipée, un salon avec foyer, une salle de bain avec douche, une terrasse et l’équipement de base.

La location de ce type d’hébergement inclut l’accès au parc pour quatre personnes, et les réservations sont déjà ouvertes sur le site Internet.


À lire aussi

Commentaires (0)
Participer à la discussion!