Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Louis Ricard / Photo tirée de la page Facebook de la Station touristique Stoneham

« Speed Dating » : trouvez l'amour dans les télésièges de cette station de ski

Vous n’avez pas envie de vivre un traditionnel speed dating dans un bar cette Saint-Valentin? La Station touristique Stoneham vous propose une expérience assez unique qui lie le sport, le plein air et l’amour.



La populaire station de ski de la région de Québec propose une activité speed dating dans la remontée. Les gens seront invités à se placer dans la file, et seront placés en groupe de deux afin de vivre une date le temps d’une remontée. Prenant place en soirée, cette activité débutera dès 16h.

Qui sait, peut-être aurez vous un match et connecterez avec une personne le temps d’une (ou deux ou trois) descentes, voire même d’un après-ski au Quatre-Foyers!


© Photo tirée de la page Facebook de la Station touristique Stoneham

Au menu le 14 février, en plus du speed dating en télésiège:

  • Un photobooth en haut des bulles (remontée La Tempête) toute la journée.
  • Un cœur dans la pente-école.
  • Une distribution de chocolat en forme de cœur sur l’heure du midi.
  • Un chansonnier au Quatre-Foyers pour vivre un après-ski musical et chaleureux.

Trouver l’amour sur les pentes de ski, ça sonne bien!


À lire aussi


MOBILE WARMING - Premium 2.0M
Ce modèle de chaussettes chauffantes est l’un des rares à avoir des versions différentes pour les femmes et les hommes. Ceci afin d’offrir le meilleur ajustement possible.
LENZ - Heat Socks 5.1 Toe Cap
En enfilant ces chaussettes, on constate instantanément qu’il s’agit de produit de qualité supérieure. Elles montent très haut, le confort est tel qu’on oublie qu’il s’agit de chaussettes chauffantes.
ENERGY TECHWEAR - K-1055
Les K-1055 sont parmi les plus abordables des chaussettes chauffantes. Elles sont aussi les plus simples à opérer : pas d’appli mobile, aucun contrôle par téléphone.
Ewool - Couvre-chaussettes Snap Connect
Plutôt que de fabriquer un (autre) modèle de chaussettes chauffantes, cette entreprise canadienne a plutôt décidé d’offrir des couvre-chaussettes chauffants! Mince et bien ajusté, on dirait presque qu’un bas collant.
THERM-IC - Powersock Heat Fusion Uni
Composée d’un complexe mélange d’acrylique, de polyamide, de laine mérinos, de polypropylène, de soie, de polyester, de cachemire et d’élastanne, la chaussette est confortable et chaude, même sans activer son système de chaleur.
Commentaires (0)
Participer à la discussion!