Arc’teryx : deux bourses de 4000 $ pour financer des films d’aventure québécois
Avis aux talents cinématographiques du Québec! Arc'teryx Montréal est à la recherche de passionnés de films d’aventure – pas forcément des professionnels –, afin de mettre sur pieds deux projets de court métrage 100% québécois.
Deux bourses de 4000 $ seront ainsi offertes par la marque canadienne à deux équipes de production de la province. Elles auront également l’opportunité de présenter leur film dans chacune des boutiques Arc’teryx à Montréal (rue Sainte-Catherine, Westmount et Laval).
À lire aussi : Arc'teryx ouvre un troisième magasin au Québec
« Nous sommes à la recherche d'un ou d'une vidéaste d'expérience, investi/e, créatif/ive ayant aussi à cœur les mêmes valeurs qu'Arc'teryx afin de réaliser une vidéo de qualité! », peut-on lire sur le site de présentation de la bourse.
Quelles sont les conditions pour y participer ?
- Le projet de film doit mettre en avant un ou des athlètes, artistes québécois et/ou doit être réalisé au Québec.
- La vidéo finale doit durer au minimum 10 minutes.
- Les produits Arc’teryx qui leur seront offerts pour la vidéo devront être mis de l’avant.
- Respecter les mêmes valeurs que la marque : « vivre l’expérience, évolution et innovation, assurer l’avenir, s’engager ».
Les personnes intéressées ont jusqu’au 10 décembre pour envoyer leur candidature en ligne. Les deux gagnants seront annoncés le 17 décembre. À vos claviers!
- Infos et inscription : community-events.arcteryx.com