Bientôt un nouveau café-escalade Backbone dans les Laurentides
Bonne nouvelle pour les amateurs de grimpe! Le centre d’escalade Backbone situé à Bromont ouvrira une seconde succursale dans les Laurentides, près de Val-David.
L’établissement qui se veut un endroit inclusif où faire de l’escalade tout en s’amusant et ayant un coin café, devrait ouvrir sa seconde adresse à l’été 2022.
Toutefois ce deuxième Backbone sera bien différent du premier puisqu’il devrait se retrouver au cœur d’un projet immobilier multilogements destinés aux jeunes.
« Les jeunes professionnels, parents et leaders d'aujourd'hui ont d'autres besoins, goûts et attentes quand vient le temps de choisir un lieu de vie. Pensons aux tinyhouse, au vanlife, etc. Nos espaces n'ont plus besoin d'être gigantesques, on les aime surtout pratiques et proches de plein d'activités sympathiques. Less space, more life! », explique Frédérique Marseille, propriétaire de Backbone.
Les futurs habitants de ce complexe immobilier pourront donc profiter d’un espace de vie intelligent, lumineux et surtout « pas plate »!
En plus d’un accès VIP à un centre d’escalade en tout temps, il y aura un spa, un sauna, un espace de coworking et plus encore.
Pas de panique, si vous ne prévoyez pas déménagez dans les Laurentides puisque le centre d’escalade sera tout de même accessible à tous!
Pour le moment, peu de photos du projet ont été dévoilées, à part celle-ci:
En attendant l’ouverture du Backbone 2, vous pouvez toujours aller pratiquer vos talents de grimpe au Backbone de Bromont!
À lire aussi : Des cafés-escalade à découvrir au Québec