Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Courtoisie Go-Van

Des « box » à louer pour du télétravail en forêt dans les Cantons-de-l’Est

Go-Box, c’est le nouveau projet pour télétravailler en nature des trippeux de plein air derrière l’entreprise Go-Van.

Ayant vécu à temps plein sur la route pendant plusieurs années, Julien Roussin, le fondateur de Go-Van, et sa conjointe Karolina Krupa étaient constamment à la recherche d’endroits où s’installer et faire du télétravail.

C’est ainsi qu'est née l’idée de créer un écosystème qui invite à la productivité et au confort en pleine nature. Ils présentent aujourd’hui le Go-Box, offert à la vente aux particuliers.


Julien Roussin Côté © Courtoisie Go-Van

L’initiative s’adresse autant aux nomades digitaux qu’aux entreprises. Avec la hausse du télétravail et le manque d’espace dans nos maisons, ces unités serviront de havre de paix pour travailler dans sa propre cour arrière. En ville, elles peuvent être considérées comme un cabanon ou une annexe.

Les Go-Box entrent sur le marché pour 49 000 $ pour la petite et 59 000 $ pour la grande (option lit escamotable en sus).


© Courtoisie Go-Van

Deux unités sont actuellement en démonstration, si vous êtes curieux. Il suffit de se rendre au au Pittstop Vélo-Café à Bromont (80, boulevard de Bromont, Bromont) et à LA-telier Destination Design de Cowansville (1122, rue du S, Cowansville).


À lire aussi : Répertoire des plus beaux cafés-vélos du Québec


Elles seront installées à cet endroit pendant toute la saison. Il sera possible de réserver sur leur site très bientôt.


© Courtoisie Go-Van

Le Go-Box est une unité non permanente fabriquée entièrement au Québec et décorée avec goût. Le mini bureau est disponible en deux formats.

Le Go-Box offre un environnement de télétravail fonctionnel et confortable. L’espace peut être visité autant en hiver qu’en été. Il peut se trouver dans un milieu naturel autant que dans un milieu urbain. Pour les mois plus froids, une chaufferette permet aux petits pieds et au bout de doigts qui tapent sur des claviers de ne pas geler. 


À lire aussi : Du télétravail dans les cabines du Massif de Charlevoix

Commentaires (0)
Participer à la discussion!