La FQME signe avec le CAC
Bonne nouvelle pour les grimpeurs du Québec, le CAC et la FQME signent un accord pour les trois prochaines années pour donner encore plus de possibilités à leurs membres. Voici le communiqué officiel:
Signature d'un accord entre le CAC et la FQME
Le Club Alpin du Canada (CAC) et la Fédération Québécoise de la Montagne et de l'Escalade(FQME) sont heureux d'annoncer un accord pluriannuel visant à étendre les avantages offerts à leurs membres.
En vertu de l'accord CAC / FQME, les membres de chaque organisation seront en mesure d'acheter des services de l'autre organisation, comme suit:
• Les membres du CAC seront en mesure d'acheter la carte Accès Montagne de la FQME qui donne accès au réseau FQME de plus de 25 sites d'escalade au Québec. La carte Accès Montagne de la FQME sera disponible, comme une extension d'adhésion, aux membres adhérant en ligne au CAC ou renouvelant leur adhésion en ligne.
• Les membres de la FQME seront en mesure d'acheter l'Extension Refuge (Hut Upgrades) du CAC et de s'abonner au Canadian Alpine Journal, via la FQME. Les membres de la FQME ayant l'Extension Refuge du CAC recevront des tarifs réduits et un privilège de réservation jusqu'à un an à l'avance aux 23 refuges nationaux du CAC en Alberta et en Colombie-Britannique.